minicrote Posté le 12 mars 2004 à 19:01:46
je men vai paske fo kjaille poser plein de minicrote o chiot alors ca va prendre du temps ^^
->
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 19:01:43
MOi j´ai Gamacubeman : 21000 mess , gamcubeman : 4000 , gamasutra : 3000 . . ..
-> trop de temps sur jv ça c´est pas bon !