Moi j´ai pas encore 100 mess mais si je veux je peux etre un fou!
J´attend de voir...
Les doigts dans le nez tueur!
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 18:53:55Moi j´ai pas encore 100 mess mais si je veux je peux etre un fou!
Moi j´suis entre 1500 et 2000 sur ce forum !
Je vais manger
Knight : J´suis pas un floodeur non plus!
knight !
moi presque tt mes messages sur ce forum on sa dessus
Mais bon faudra pas pleurer tueur!
Au moin je poste sur ton topic tueur!
dams
pupopoire Posté le 12 mars 2004 à 18:55:39moi presque tt mes messages sur ce forum on sa dessus
donc il va avoir pupopoire apporte un peu de gaiete sur le forum 95 % de ces messages comportent ce smiley
Mais bon je fais grandir ce topic....
Le forum aussi... ^^
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 18:56:16Au moin je poste sur ton topic tueur!
Ca c´est cool !
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 18:56:54Mais bon je fais grandir ce topic....
moi aussi g deja postez 550 messages dessus
Et mon proffil!
Bha vi tueur!
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 18:54:59Knight : J´suis pas un floodeur non plus!
-> vaut mieux
moi j´ai pas beacuoup de messages sur ce forum, raisons évoquées avant lololol ^^