C´est normal avec les 10 secondes...
Putain je suis pressé que les news stats arrivent car je sais que je vais être ds les premiers !
Eh ouai tueur!
damsb Posté le 12 mars 2004 à 18:50:37Putain je suis pressé que les news stats arrivent car je sais que je vais être ds les premiers
-> ah bon
Tueur Tu répond à mon mail STP ! ^^
minicrote Posté le 12 mars 2004 à 18:50:19moi jsui arrivé ya 2 jours !
et moi la semaine derniere !
Moi j´suis le tout premier à être entré dans le forum
Sois pas degouter tueur!
jere
tueur, je sais ^^
Stoukette, ben we will see © : nous verrons ^^
Apprend l´anglais Skouette!
Gang J´ai posté environ 1000 msgs !
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 18:51:21Moi j´suis le tout premier à être entré dans le forum
-> moi j´ai pas suivi que le forum avait été crée, toujours une longueur de retard le gangdu
moi g du en postez 500 par la !
damsb Posté le 12 mars 2004 à 18:51:48Gang J´ai posté environ 1000 msgs !
-> ca fait ben beaucoup ca
Moi mon modem etait cassé mais la c´ets bon je vais tout tuer!
damsb Je sais pas où tu m´as mailé mais de toute facon, c´est ici : webmaster@gta-san-andreas.fr.vu
damsb Posté le 12 mars 2004 à 18:52:45
-> Serieux mdr!!
voila miantenant g en suis a 600 mess sur ce forum
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 18:52:45Moi mon modem etait cassé mais la c´ets bon je vais tout tuer!
Tu vas me dépasser