moi ossi jy serai
tueur Ben en fait j´ai supprimé car j´ai pas reussi a faire, donc ya pas d´adresse
ouaip dragon mais dans les dernier
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 18:44:34J´serais ptet dans les stats!
---> Bah oui que tu seras dans les stats, ils mettent meme ceux ki ont posté 1 message!
gangdu34 Posté le 12 mars 2004 à 18:43:05pupopoire Posté le 12 mars 2004 à 18:41:50y a toujours pas de nouvo stats ?
-> pas encore on dirait
mouais
Moi je serai dans les premiers des stats !
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 18:46:47Moi je serai dans les premiers des stats !
pas moi car j´ai pas pu venir lundi mardi mercredi et jeudi ! !
Pour les stats: We Will See © ^^
allezluia
pupo J´ai remarqué.
J´ai l´impression que ce topic n´est encore jamais sorti de la première page...
Tueur
Si je veux je peux etre dans les 30 premiers en 1 semaine!
moi jy v tlm et a demain
Car je poste comme un malade!
Chris tu te répètes...
Si j´en ait envie evidement!
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 18:49:23Si je veux je peux etre dans les 30 premiers en 1 semaine!
c clair mai moi c fait
moi jsui arrivé ya 2 jours !
Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 18:47:59Pour les stats: We Will See ©? ?
MOi today!