Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 18:37:27
Tiens, a propos, pour ceux qui connaissent voila.fr !
Je veux faire un site avec, bon pour importer les fichiers pas de probleme, mais pour publier le site, on fait comment ( c´est pas avec l´assistant, c´est le FTP web avec 100Mo) ? Je suis pas fort du tout en création de site web...
ouais moi je connais m´ai apres je m´en souviens + et ensuite lorsque je les hemergai et bin mes sites il disait page introuvables gagngnignigangnigani 