EXPLLLDR CHris!
hihi minicrote mon pseudo est indestructible! par contre toi la merde c´est mou et soluble
Stouk Comment ca ?
bien et toi???
tueur : Skouette parle de ton hebergeur!
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 18:28:02Stouk Comment ca ?jereleboss10414 Posté le 12 mars 2004 à 18:29:33bien et toi???
je t repondu a la place de stou car je voulais pas ke tu te prenne un vent
Mon hebergeur c´est ifrance !
voila
Gratuit ou pas tueur?
Ton hebergeur evidment tueur!
moi c ibelgique j´aime bien les frites
Ifrance est gratuit mais c´est pas l´meilleur pourquoi ?
Tueur Tu répond à mon mail ?
tueur c´ets payant
Jere : Pas marant!
J´lis dans tes pensé Skouette!
jere : le dictionnaire des vannes !
Arf y´
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 18:31:04Gratuit ou pas tueur?
Stoukette Posté le 12 mars 2004 à 18:32:02tueur c´ets payant
T´a trop de retard skouette!
a votre avis c´est lequel d´hebergeur gratuit le meilleur?