jereleboss10414 Posté le 12 mars 2004 à 18:20:47 tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 18:19:41 Reuh dragonrouge ! J´espère que tu vas survivre sur ce forum
car si le tueur rode
tu es mort
Mais euuuhhh ! J´ai rien fait !
Tueurdemerde
Niveau 1
12 mars 2004 à 18:23:18
Minicrote je vais te défoncer
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:23:26
tueur : cm4 , cm03/04 , ffx , ffx-2 , blabla...
minicrote
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:23:38
jereleboss10414 Posté le 12 mars 2004 à 18:22:16 Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 18:21:30 ce forum est une vrai gingle
non ce forum est un cabinet w.c
avec minicrote et boudin noir
->
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:23:48
Tueurdemerde
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:23:50
en bref ce forum c´est de la merde
stoukette
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:24:05
dragon j´y etait moi aussi cm03/04
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:24:15
BoudinNoire est ici? Trop fort c´te gars!
Ouai Skouette!
minicrote
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:24:16
Pourquoi ?
jereleboss10414
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:24:25
faites gaffe de ne pas tomber dans la cuvette
un dragon rode, un tueur, une minicrote et un gros boudin noir
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:24:29
Tueurdemerde t´es qui ?
Dragon Moi sugg et ici !
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:24:29
jereleboss10414 Posté le 12 mars 2004 à 18:22:16 Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 18:21:30 ce forum est une vrai gingle
non ce forum est un cabinet w.c
avec minicrote et boudin noir
-->
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:25:10
Tueurdetueurs Je t´ai envoyé un mail répond stp !
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:25:11
J´ai deja été sur sugg tueur!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:25:18
jereleboss10414 Posté le 12 mars 2004 à 18:24:25 faites gaffe de ne pas tomber dans la cuvette
un dragon rode, un tueur, une minicrote et un gros boudin noir
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:26:13
dams Envoie sur webmaster@gta-san-andreas.fr.vu
jereleboss10414
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:26:47
g une idée pour gta:
il devrait faire des chiot public
pke putin si minicrotte et boudin noir jouent au jeu
leur joueur risker d´etre plein de merde tout au long du jeu
stoukette
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:26:55
tueur avec koi ta fait ton site
minicrote
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:27:08
J´arrive pas a trouver une vanne sur Chris_Dream_SOA et jerelebogoss