les man
Allez on rentre pas dans l´humeur scatologique les gars
putain jen ai laché 3
jereleboss10414 Posté le 12 mars 2004 à 18:12:32 minicrote
bon moi je v au chiotsi ca t´interesse minicrote
je v lacher qq uns de tes copains
MDR !
! !!! Sinon, vous écoutez koi comme music ? ?
Stoukette Posté le 12 mars 2004 à 18:13:48 les man
-> hello stoukette
Jere
Rap USRap FRDance hall
reuh stouk !
game ta msn
Comme musik? Plein! ^^
Mais bon en ce moment j´arrete pas d´ecouter Linkin Park ( les 2 albums) et Coldplay
Gang
ki conné mcm???
En ce moment même :
Ol Kainry
Excellent vraiment!
Jere Moi
jereleboss10414 Posté le 12 mars 2004 à 18:14:05putain jen ai laché 3
----> tu chie vite toi !
alors gamebreakers ? ?
tu conné Mini Crote Music???
cool