Sinon, j´suis nouveau sur le forum!!! Vous pouvez me trouver sur les forums: Général, 007 quitte ou double, Killzone... Et vous, vous allez sur kels autres forums???
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:08:20
tueurdetueurs Posté le 12 mars 2004 à 18:06:06 Reuhhh !
-> reuuhhh
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:09:25
Moi aussi je me met en bleu
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:09:35
Moi mes forums :
Tout les jours :
-> PS2 -> Gta : San Andreas
parfois :
-> Blabla -> L´entraineur 2003/2004 -> football
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:09:36
Moi je suis ici et un peu sur suggestions...
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:10:13
minicrote
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:10:47
les gars ( et les meufs ! )
damsb
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:10:59
Minicrote
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:11:03
! !
jereleboss10414
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:11:07
moi
gta san andreas sda
parfois
ps2 zelda quitte ou double
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:11:10
minicrote ! Comment va ?
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:11:16
lololo dams
adrien_c
Niveau 8
12 mars 2004 à 18:12:11
jereleboss10414
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:12:32
minicrote
bon moi je v au chiot si ca t´interesse minicrote
je v lacher qq uns de tes copains
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:12:36
! !!!
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:13:04
jereleboss10414 Posté le 12 mars 2004 à 18:12:32 minicrote