Me revoila
gang , salut! t´es du 34?
Le stats tjrs pas mises à jour
Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 17:59:17gang , salut! t´es du 34?
-> j´étais!! j´habitais Lodève
-> Maintenant j´habite en Guadleoupe lol ^^
damsb Posté le 12 mars 2004 à 17:59:29Le stats tjrs pas mises à jour
-> lol dams, ca viendra
et non damsb, tjs pas maj ces stats
TLM!!!
salut
Gamebreakers-B- Posté le 12 mars 2004 à 18:01:14 TLM!!!
-> HELLO!!
! !! Bien où bien???
ouais,vivement les stats
salut les arrivants!
Ok gangdu34 ^^ moi j habite
helle gamesb
Gamebreakers-B- Posté le 12 mars 2004 à 18:02:39 ! ! ! Bien où bien???
-> j´hésite!!
MichaelTiteuf Posté le 12 mars 2004 à 18:02:39ouais,vivement les stats
-> lol tout le monde a envie on dirait
Chris_Dream_SOA Posté le 12 mars 2004 à 18:02:55salut les arrivants!
-> ok tu habites mdr!!
game b
ça va bien???
Gamebreakers-B- Posté le 12 mars 2004 à 18:04:49 ça va bien???
-> moi oui
Reuhhh !