Quelques unes
hablo espanolI speak EnglishJe parle francaisAn palé Kréyol
Salut, Hola, Salvação, Ciao, Hello
Avant je parlais breton, portugais aussi
Et le picard tu comprends!!!
GaMeBrEaKeRs[W] tu habite ou? tu as deja jouer contre chauny 1 dimanche o rugby je croix?
J´allais te dire oui mais nan, moi je joue au foot!! J suis dans l´oise...
à tous ceux qui sont arrivés
Tu fais du rugby??
non mais toi oui?
non tu ne fais pas du rugby du foot tu as jouer a chauny il y a pas tres longtemps?
ou re
Pour moi c´est Salut Rooster!
rooster!
Ca va faire un mois...
oui et tu as jouer contre 1 potes a moi!
Re tlm!