rooster62 Posté le 12 mars 2004 à 17:12:07
et moi?
salut rooster!
bastou78 Posté le 12 mars 2004 à 17:10:45
gangdu34>>> on c deja vu nan? moa oui je t vu!
-> sur le blabla bastou
-> tu vas bien ? ca fsait un bail
oué ct sur le vieu forum,le debris,l´epave etc... c dommage ki soit mort...
moa sa va bien é toa? ta raison sa sai 1 bail! 