Buuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Ha ben non en fait j´m´en fous
Monaco - lokomotiv moscou
sai super mai sai koi les match ?
alor aller monaco
bon apar le foot on parle de koi ?
Moi j´aime pas l´foot...
tan pis pour toi tueur lol
Maheeuuuu
Z´êtes partis ?
vive le foot
kan le topic est mort on s endore lol
lol
Presque 16000...
sai ki ki va poster le 16000 ?
Moi j´m´en fous un peu de poster les 1000ers de message...
moi
Oyo le monde! @+
Je joue a FFX
Yo chris ! Comment va ?