tueur sai un jeu ki date depuis la play un des premier jeu lol un jeu de rbo keuf il est marran se jeu jtrouve
tueurdetueurs
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:37:40
Okétooké !
tueurdetueurs
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:38:10
Orel Si tu l´dis...
2-K
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:38:19
mais j´ai jamais revu le vrai Antaros... il poste pas beaucoup, ou alors avec des pseudos hackés!
orel748
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:38:49
non mon premier forum sai selui de la premier nintendo le jeu ou fo tuer les canards et kan tu loupe y a un chien kis se fout de toi tu connai tueur ? lol
tueurdetueurs
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:39:12
Il est sûrement parmi nous avec un autre pseudo...