tueurdetueurs Posté le 10 mars 2004 à 21:30:24
Ouch 6 ans ! Sous que pseudo ?
2-K Jamais vu ce pseudo...
Moi c´était sur Vice City en juin !
avant on avait pas besoin de pseu enrgistrer pour causé alors j´en ai pas fait et c´est seulement longtemps après que j´ai créé un pseu, lol22