cher pa mai sai pouri
tueurdetueurs Posté le 10 mars 2004 à 21:23:46C´est pas un truc avec une histoire d´automates ?
j´en sais rien
on parle de koi ?
j´ai vu que les forums GTA était assez remplis, c´est vrai
Bah c´est normal avec un jeu comme GTA...
a cette foi y a tueur
stouk ! La forme ?
en tout cas ça changera, de mes anciens forums complètement
re StoukeTTe
t ai revenu stou tetai ou ?
Ca fait combien de temps que vous êtes sur jv ? Vous êtes arrivés sur quel forum ?
tout le monde!
moi sa fé 463 jour et 6h lol et chu arriver sur le forum jme souvien +
de temps, ça fait depuis au moins 6 ans
Hello 2-K !
:hllo: 2k bien ?
et sur le chat plutôt
tueur: j´ai commencé les forums avec Vice City sous le pseudo de Yoda95