y a que orel et hibou qui sont la
oué et en + on a une discution super intersante lol
Stou Ouai se topic DEvient Mort..
vou connaiser le film rqiem for a dream ?
Bon @+! Ji vais!
Reuh !
reuux
tu as été sur le chat hier?
hibou reuh les nouvo arrivan
voir benoit sokal?
Nan pourquoi ?
orel
C´est qui benoit sokal ?
vou aller b1 vou 2
tueurdetueurs Posté le 10 mars 2004 à 21:20:19Nan pourquoi ?
y avait benoit sokal, le créateur du jeu amerzone, syberia1/2
t´es pas allé, ok
Connais pas...
j aime pa syberia moi
moi non plus mais y avait bcp de mon
C´est pas un truc avec une histoire d´automates ?