sai koi komme style ?
Il les Remixe de Nos jours car ils savent pas quoi inventer comme musiues!
QQun a été voir, hier BENOIT SOKAL sur #syberia?
Des année 80!
oui annéé 80 mai sai koi komme style classique country rock . ........
Du Claude François Etc... Tout les groupes a Succés de cette époue!
le tien on diré pa kil a ete connue pusike personne le connais lol
Je voulait dire de Cette époque! Dsl
Ben Si elle a meme été Repris pour la Pub Ace Tea!
sai mieu la lol
a si je connai alor born a be a right un truc comme sa non?
Oui Alors tu vois c´est pas de la Musiques de Vieux!
bon dacor j me suis tromper elle est b1
Meme Les musiques de Claude François ou du Groupe Image etc... sont Bien!
il m enmene au fon de son lit pour faire des cochonerie emile et image sai sa non lol et claude francois jaime pa
Chacun ses Gouts!
sai vrai je respect tes gout et toi les mien " le respect sa change la vie" lol
Le Respect c´est la Vie!
c vrai si tu ne respecte pa les otres eu aussi te respecterons pa sai exactemen comme dan gta lol
Mais Bon Parfois..