fox
Bastou test Partit?
la vache y a peu de monde sur ce topic ! !!
Dommage..
Sa me gonfle se soir il y a Fear Factor ( J´adore) Mais je suis fatiguer a Mort et sa veut dire que en Atelier demain je Vais Dormir sur ma Planche!
vs aller b1
Salut orel sa va?
oué et toi
A Non c´est vrai je commence un nouveau TP! lol Je vais Dormir sur mes schémas alors!
hein tu raconte koi la ?
Oui Tres Bien car je viens dE Trouver la musique que je cherchait!
hibou tes la que le soir ou pas toi ? ??
Regarde Mon Message d´avant pour comprendre!
et setai koi ?
Stou Oui j´ai Ecole! Orel de Patrick Fernand ( La Connu)! Le titre est difficille a retenir! lol
sai koi patrick fernand sai une musike de vieu sa non ? lol
Non! C´est Les Vielle musiques que tout le monde écoute encore de Nos Jours!
Mieux que les Musiques d´aujourd´hui!
tai sur de sa pa moi en tou cas lol
Orel Ouai Sur!