Dsl je connais pas!
[]-hibou-[] Posté le 10 mars 2004 à 20:13:50Dsl je connais pas!
dommage...
On a les Meme Gout j´aime aussi le Rap mais je prefere Les Vielle Chanson!
Yoooooooooooooooooo!!
SALUT a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va hibou?
Bastou connais po mais ca va?
Salut Tatev sa va?
bon jvé bouffé! jreviens taleure! @+!
salut tatev!
PS: @+!
@+ Bastou! Tu ma l´air bien Sympas!
a ts
Salut Fabom sa va?
Je suis trop heureux de l´avoir TRouver!
Je l´écoute en boucle depuis avant!
Plus personnes?
re! heureusement ke jété la pour te dire le titre personne le savé a par moa?
J´ai L´impression! lol
les meuf pour les stat j´ai une info important aller la voir sur le topic
Se qui est Bien c´est que ses Musiques sont Entrainante!
lu tt le monde ! !
et venez faire qqchgose pour les flooders
J´ai Vu Stou! Bastou encore un Truc comment s´appelle la musiques Tourbillon de Folie?