il a dit qu´il aimait pas les jeux de foot il doit certainement pas aimer le foot non plus...
lo modero du blabla c Vilain_ti_Canar
Boubou Oué c´est MysticModero le modéro du bla-bla et il ne poste pas.
Quelle con Jihem!!
Adiom
Boubou
boudin n´aime pas les jeux de fonnt mais aime le foot
re a tous
Boudin_noire Posté le 09 mars 2004 à 16:46:42Quelle con Jihem!!
oki je vais le lui dire sur le suggestion
Pioupiou Re !
pioupiou
Adiom Non fais pas le chac´ !
pourquoi vous insultez Jihem ?
De toute façon, Jihem est en vacances !
Yo Pioupiou
PTRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je kiferais qui te mette sa comme sitation dans les stats
Mistho Lis les posts précédents
ils sont tous en vacances
ce n est pa bien d insulter Jihem dan son dos
Regarde la page précedent dans la carte de visite de cola