Mais moi je suis pour la liberté d´expression sur les forums, avec une limite bien sûr mais pas trop importante
Vous avez, et moi aussi le droit de vous exprimer
Mais les ! !!!! ou autres trucs c´est pas utile
Enfin moi je veux que la bonne ambiance des topics ou je passe 