19.000 Bravo mon grand
[^_^]
Oulà heureusement qu´il n´y a pas encore de modéro parce que certains messages c´est limite...
encore combien de pages pour les 15000??
Mistho Oué ! ^^
Mistho Posté le 09 mars 2004 à 16:33:45Oulà heureusement qu´il n´y a pas encore de modéro parce que certains messages c´est limite...
c clair ( les miens isont pour beaucoup)
Quele çertain message?
encore 22 pages
Ben Y a pas trop B´soin de modo!!
Ben les messages comme celui avec les " !!!"
encore 23 page...
qui a le online sur ps2??
Moi Jai pas fait de message qu´avec " !!!"
Mistho Posté le 09 mars 2004 à 16:36:30Ben les messages comme celui avec les " ! !!"
le mien quoi
tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 18:51:21Dans une semaine : 1er au top 5 !
moi j´ai pas la on-line :´(
je demande qui l´a
ça changera avec moi