le plus vieux topic de JVcom
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-2934-1-0-1-0-0.htm
Vasi Adiom on ets tous avec toi
nan vous m´avez dit que ct jeux video.com mais pas que ct le pseudo
Adiom C´est pas celui-là !
damsb Posté le 09 mars 2004 à 16:20:06Adiom C´est pas celui-là !
si!!!!!!!!!!!!!!!!! j´en suis sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8831-1-0-1-0-0.htm
& ça?
Boudin_noire Posté le 09 mars 2004 à 16:19:27Vasi Adiom on ets tous avec toi
lol merci de votre soutient
adiom Posté le 09 mars 2004 à 16:20:38damsb Posté le 09 mars 2004 à 16:20:06Adiom C´est pas celui-là !
Boudin_noire Posté le 09 mars 2004 à 16:20:58https://www.jeuxvideo.com/[...]-8831-1-0-1-0-0.htm
mon topic est plus vieux
Je crois que le topic qui annonçait l´ouverture des forums de jv et qui datait de 1997 a été supprimé !
Oui il a eté suprimer!
pas trouver le premier posts
damsb Posté le 09 mars 2004 à 16:22:25Je crois que le topic qui annonçait l´ouverture des forums de jv et qui datait de 1997 a été supprimé !
apparament oui
oui maintenant le plus vieux c celui dont j´ai posté le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-14023-1-0-1-0-0.htm
Suila il est cool!!
pourquoi supprimer je l´avais pas vus
Boubou
Snake
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-5059-1-0-1-0-0.htm
Celui la aussi