600 Message pour un records c´ets pas bcp avec 30 seconde c 120 message l´heure . 1000 : 120 =8:15 , ben Si tu glan tt la journéé pendant les vac c´ets possible!
snake192
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:05:10
c qui celui qui a poster le premier message??
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:05:39
HéHé!!
romano94
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:05:57
? ??
damsb
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:06:05
Boubou Oué je susi resté environ 08h00 sur les forums !
romano94
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:06:42
oué quoique...
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:06:50
^^
damsb
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:07:16
snake192
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:07:17
c qui qui a poster le premier messge??
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:08:18
C´ets pas le Blabla / Jeux Ici!!
damsb
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:08:18
Quel est votre smiley préféré ? Moi c´est celui-là -->
Gamebreakers[g]
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:08:42
ouai ya du monde kan même sur se forum pour un jeu qui ne sort que dans 8 mois!!!
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:08:50
Moi Jen ai Bcp:
damsb
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:08:51
Boubou On a poster en même temps
snake192
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:09:17
personne peut repondre??
damsb
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:09:22
Et on a encore failli mnt...
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:09:25
Moi Jen ai Bcp:
Gamebreakers[g]
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:10:05
j´ai l´impression d´être invisible
Mistho
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:10:13
Romano, est-ce que t´es aussi dégueulasse que celui de Skyrock ?
damsb
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:10:16
Snake C´est Tueurdetueurs qui a posté ce topic ! Donc ce topic est le premier post du forum !