Gamebreakers[G] moi je connait tes pote ( de forum)gaembreakers[b] meme il se les fait bannir et gamebreakers[w]
bon aller les gas peut etre a toute
150 messages par jour! il doit jamais se decrocher de son PC
Oh gamebreaker
C´est la première fois que je te vois ici
Ca va ?
Vs allez pas me croire mais une fois j´ai posté 600 msgs en 1 jour !
damsb Posté le 09 mars 2004 à 15:59:37Vs allez pas me croire mais une fois j´ai posté 600 msgs en 1 jour !
mon premier vrai jour ici j´ai posté presque 1000 messages
J´ai posté que 122 messages pour l´insant dans la journée...
moi environ 50 aujourd´hui
moi pour l´instant aujourdui 53 message
Reuuuuuuuh!
Moi 60 ajd...
mon record a moi est 350 messages dans le meme jour
bah non c´est impossible...
Mon records c´ets plus que 1.000
Moi j´ai fait un topic sur le forum PS2, et ça bouffe pas pas de messages
Boudin_noire Posté le 09 mars 2004 à 16:03:51Mon records c´ets plus que 1.000
Romano Ben si c´est possible