adiom Posté le 09 mars 2004 à 15:52:24
normalement c moi qui est le plus de messages vu que j´en ai perdu 5000 lors de l´errazage du forum CM4
Put1 C Degeau le hack du blabla ma hacké mon topic et il le remette pas :´( 70.000 message erazzer plus le Kalip + il fait mort...