bientot mon 15000e messages
Yooo Chris!
Internet a bugué voilà pourquoi je répondait pas
Stoukette Moi non plus jte connais pas Mais si on se parle sur ce topic on va se connaître
mois presuqe 20.000 !
adiom 20000
Moi j´en suis a 11000, c cool
Bravo Adiom
Mistho Posté le 09 mars 2004 à 15:47:35Internet a bugué voilà pourquoi je répondait pas
je connai! c chiant! sa me le fai tout le temps
damsb ouai moi bientot mon 17 000 y a que des grand posteur la en ce moment
20000
Moi seulement mon 8.000ème bientôt
un peu en avance
La moitier des gen présent on plus de 15.000 message!!
pas encore boubou bientot dans une trentaine de messages ^^
les gas venait on se calcul tous notre moyenne meme si je pesne que c´est boudion qui va gagner ! !
Stouk´ J T au même nombre de message , quand javais ton nombre de jours
moi 2700 snif:
J´ai un manque de mémoire virtuelle ça doit jouer sur ça aussi les bugs