snake192 Posté le 09 mars 2004 à 15:39:54 a quand un modero sur ce forum??
On en a pas trop B´soin pour le momebt. Mais normalement ce sera Max__
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:41:46
snake quand jihem le voudra bien sinnon damsb toit tes pas le dams_ de vice ciy ? ?
damsb
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:41:55
Snake C Jihem qui va les faire mais il est en vacances !
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:42:11
snake192 Posté le 09 mars 2004 à 15:41:23 pourquoi ya pas d´election??
T´inquete pas modéro alors T´exuite pas
snake192
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:42:32
il sont tous en vacances
damsb
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:42:34
Stoukette Je suis pas la même personne
boudin_noire
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:42:45
Hum...
damsb
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:43:09
Boubou Ce sera pas Max__ !
snake192
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:43:23
ce sera qui alors??
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:43:32
tlm, vous allez bien?
snake192
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:43:53
a toi
damsb
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:44:25
Chris
adiom
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:44:26
Chris_Dream_SOA
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:44:39
non sa sera pas max_ car je croit qu´il veut pas mais bon deja sa va tourner entre tueurdetueur StyleS(si il se presente) et puis chez pas qui d´autre ah j´oublier et moi
snake192
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:44:59
15000
damsb
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:45:08
Stoukette Et aussi moi !
damsb
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:45:39
Snake Quoi 15000 ?
snake192
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:45:53
un peu en avance
stoukette
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:46:02
lol damsb moi je te connais presque pas
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:46:53
Mon prof d´espagnol commence vraiment a m´enerver!!!! pas qu´il soit contre moi mais c´est ces cours et sont comportement enervé depuis 1 semaine....