Yooooooooooooooo!!!
Yo boubou sa va ?
stoukette
boudin_noire
Stouk´
moi aussi
Stoukette
KIkooooooo Dam´ , Parrait Kta u l´honeur de parler avec ma ptite amie
Boubou ça fait comme dans Dragon Ball
Yoooo Adiom , Steeeeupp M´apelle Pas Boudin_noire ^^
Boubou
Mistho Tu as r´gardé hier sur mcm ?
Mistho Posté le 09 mars 2004 à 15:38:37Boubou ça fait comme dans Dragon Ball
Sauf qui lui il est rose , moi je suis noir
Boudin_noire Posté le 09 mars 2004 à 15:38:54Yoooo Adiom , Steeeeupp M´apelle Pas Boudin_noire
comment alors ? boubou ?
a quand un modero sur ce forum??
boudin a un moment toi t´etait sur sda 3
Moi Je regarde défois sur MCM ^^
Snake Quand on m´aura élu ^^
Boubou Oué moi aussi !
Stoukette Posté le 09 mars 2004 à 15:39:56 boudin a un moment toi t´etait sur sda 3
Mouais Chui rester 3 jours!! mais j´ai un souvenir les topic 1.000 message ! ! Le jeux de l´heure pile ^^
Moi je me présenterai pour être modéro quand il y aura les vrais elections
Non je peux pas voir DB sur le cable ou satellite
Mais j´ai tous les mangas, du 1 au 85
pourquoi ya pas d´election??