Plus personne ?
si
y a moi
ya po beaucoup de monde
C´est vrai
qu´est ce que vous attendez le plus gta san andreas ou driv3r??
adiom Posté le 09 mars 2004 à 15:13:02
je disai oui y a plus personne
tlm
Je m´était trompé de topic
Mais je suis là maintenant
Mistho Oué je sais tu me l´as dit !
Plus que 98 messages avant mon 8.000ème msg !
plus que 11 messages avant mon 2700 eme
Ben l´autre topic ou j´étais étais acris presque pareil au début..alors j´ai confondu
Moi je viens de dépasser mes 6300 messages mais ça fait que 116 jours que je suis là