Moi je dis " there is only one Gta!" ! et franchement, ca me mankait de déambuler dans les rues, parcke " And the beau goes on " commencait a me saouler, meme si cété ke meme agréable, mais je prefererai déambuler en porshe en écoutant 50 cent! parcke 50 cent a dit qu´il avait été contacté par les gars de Rockstar !