magnum357
356!!!!!!!
non 357 je c ce que je di
dav2004 Posté le 08 mars 2004 à 23:34:58non 357 je c ce que je di
j´ai gagner!
357!
c 357!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on s´en fou
snake192 Posté le 08 mars 2004 à 23:37:20on s´en fou
Ptdr!! a toi snake
bah non je me nfou pas c 357!!!!
Dark-SZ Posté le 08 mars 2004 à 23:37:45snake192 Posté le 08 mars 2004 à 23:37:20on s´en fou
merci (
JE veu que vous reconaissez que jai raison!!!
snake192 Posté le 08 mars 2004 à 23:38:30Dark-SZ Posté le 08 mars 2004 à 23:37:45snake192 Posté le 08 mars 2004 à 23:37:20on s´en fou
j´ai rate le smyle
dav2004 Posté le 08 mars 2004 à 23:39:02JE veu que vous reconaissez que jai raison!!!
Mon cerveau est plus développer que le tiens donc ferme là... je c que c 356
Revolver d´elite a double actionpossede un canon de six pouces et ture des valles de 357 magnum...
tout le mondes