hunter
Citez le nom de l´employeur/euse haitien(ne) !
mama dorita
tueurdetueurs Posté le 08 mars 2004 à 23:06:17hunter
ouias c´est ça !
Auntie poulet non ?
euh nan tata Poulet
dav2004 gagne ! Pose une question !
engagez-vous chez FOX-HOUND la grande armée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1787626-1-0-1-0-0.htm
c koi alors..
erf j´ai pas vu la question !
Pas de pub stp...
C une armeindice 1Arme blanche...
katana
Machette ?
tournevis, sabre
NON!
Inidce 2:arme a lame
c koi la question ?
Nonon cherche le nom du arme blanche..