CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:45:25

On Dirait du Flood! :honte:

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:45:25

Bon j´arrete décrire j´ai mal au doigt :lol:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:45:31

:bye: snake !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:46:11

:bye: Snake

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:46:30

T´inquiète hibou ! Pas de flood sur ce topic !

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:46:31

J´étais chez moi quand tout à coup un E.T. frapa a ma porte mais les forces spéciales des USA l´attraperent et le torturerent des heures puis la SPA arriva.CE fut un spectacle immonde et E.T creva.A la fin il lui menquè tous ses doits que mon ami Arnold Schwarzenneger bouffa tandis qu´il alla au paradis mais je me suis dis de reprendre mes putains de force et de montrer à Dieu qu´on l´emmerde, Lucifer armé du 666 arriva sur Terre, ce fut le plu beau jour de ma salle vie il etait ému . . . Il commenca a tuer le gouvernement français il tua meme les power ranger avec des socisses belge! Les pokémons arrivèrent, tous les fan´s attendent que ça mais le CIA arriverent et les ramenerent a leur hotel tous modést ou Sacha les attendait avec ses pokéballs, qui ettes mauve et les pokemons allerent dedans comme des fuser japonaise et ces salauperie de putains de pokémon de merde ce sont suicidés, Lucifer et les Dragon Ball Z avaient pris le monde entié, la chose la meilleur, je vais m´éclater les veinnes, pourssée par la bétise humaine, pour une fin dans une flaque de sang, suivie d´une vague de peine ! Et là, le plu beau moment de l´histoire ! Tout le monde crevait ! cette splendide! mais dieu réanima la planete entiere et banni lucifer de ses fonctions tout comme Cola banni des pseudos et Boudin_noire banie des Triso comme mon-is ou -ninja- , Cette tres dur a vivre. J´alla ensuite montrer une cannete de pepsi a cola et il regarda la cannete comme une bite avec des poile rose et se l´enfonça dans le cul la cannette tro secouer explosa ds son cul mais lui cria han han car lui faisait du bien puis il fut de sponsoriser par Cola ce qui le tua arriver o paradi il vu des pub de coca ligth ( pour maigrir) il en a cheta 6 kg se ki ne lui suffisait pas.Pendnat ce temps , Les forumeurs du Bla Bla en profitèrent pour faire un putin de flood qui alla à la saturation du site et d´internet tout entier et provoqua un soulevement des machines mais heuresemen terminator etai la ki, kome d´hb se fit zigouiller la tronche et [BOSS]Maxime arriva et pris le contrôle de la planête mais ganemba et shadow goku lui lancerent une boule de feu ds la tronche et il ne revint jamai finir dernier du topin blabla jeu.Mais si en fait car il est aidé du Phénix qui le fait renaître mais non comme je lais dit tt a leure ( et g la flemme de le redire vs avez kein lirs( ) et cette fois se sont les chevaliers de la table ronde et les soeurs magus qui arrivèrent éclater tous les ennemis de [BOSS]Maxime mais heuresement shadow goku et ganemba avait des ressourse! ( eh oui )
il lancere l´attakedu chaudreon bruler ver avec des petit poi rouge ce ki est leu meilleur attake et il remposteren la victoire !

Mais non car bien que [BOSS]Maxime creva , les chevakiers du zodiaque arivèrent et prirent le pouvoir après avoir éliminer ganemba et shadow goku mais les chevaliers du zodiaque se firent tuer et le monde se divisa en 3 royaumes :
•Le Wei au Nord
•Le Wu au sud Ouest
•Le Shu à L´Est
LE Shu se fit torcher et le Wu aussi et Sima Yi pris le contrôle du Wei Mais Zhao Yun et Ma Chao arrivèrent et prirent le Wei , commencèrent à contrôler le monde et ressucitèrent [BOSS]Maxime après avori trouver la matérai Phénix et les Matérias blanche et noire chez lui.
Puis Zhao Yun utilisa la matérias noire pour invoquer le Météore et Ma Chao la matéria Blanche pour le contrer mais [BOSs]Maxime utilisa le phénix pour faire revivre Aéris qu´ils placèrent dans un bazooka et l´enovyerent dans le météore et le météore disparu ainsi que Zhao Yun et Ma Chao et Midgar et puis Aéris.[BOSS]Maxime resta en vie et avec son pote Nanaki il restèrent sur Terre avec les Armes afin de la protéger et pusi Nanaki eu des gosses qui lui succéderet t ainsi de suite.Auparavant , [BOSS]Maxime avait coucher avec Aéris et à eu un gosse surpuissant qui était plus fort que Séphiroth mais bon et l´avenir de la planête était sain et sauf.

C´est ainsi que se termine cete superbe histoire émouvante !

FIN

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:46:49

[]-hibou-[] Posté le 08 mars 2004 à 22:45:25
On Dirait du Flood! :honte:

Effectivement... :honte:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:47:19

Sa va Hibou? :)

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:47:19

Arfffffffffff j´ai mal au doigt...

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:47:43

bah celle là elle est pas longue mais trop forte aussi ! :-)

:lol:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:48:09

Moi Sa va tres Bien! :) et vous?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:48:25

Enjoy-Kealer Posté le 08 mars 2004 à 22:47:19
Arfffffffffff j´ai mal au doigt...

Je te comprend... :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:48:52

Faut vraiment être défoncé pour écrire des trucs comme ca !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:48:55

[]-hibou-[] Posté le 08 mars 2004 à 22:48:09
Moi Sa va tres Bien! et vous?

Moi sa va très bien! :-)))

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:49:19

par contre je comprend pas que viens faire Boudin_noire dans cette histoire ? :-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:49:36

Moi ca va trankil... :cool:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:49:37

les autres encore je veux bien mais celle làa non ! :-)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:50:36

J´étais chez moi en train de boire du coca quand soudain je me mis a danser la polka sur une musique d´Offspring,puis je joua a MGS 3 ( pour pas que se soit trop H-S).Soudain, je me suis dit pourquoi pas sortir avec Snake il est fort , musclé et il a flingue comme Bond.Malheureusement il été deja avec Meryl...sa ne fait rien,j´ai qu´a sortir avec otacon!Ouais c´etait bien trop meme mais c´etait un vrai intello! Nous nous sommes separer et je me suis dit j´ai qu´a sortir avec raiden! C´est qui ressemble a un mec mais il est quand même très féminin. mais l´ennui s´est que rose veut me casser la gueule. l´autre jour elle m´as vu et elle m´a dit tu veux sortir avec moi? je lui est dit non bien sur!!!!!! alors elle s´est énervée et elle a sauté dans son harrier et elle a dit je vais te tuer!!! J´ai dit sinon t´es belle mais je suis une fille comme toi alors je peux pas dommage!!! A bon je savais pas tu ressemble a un mec ! ! ! ! J´ai dit Quoi ? Je vais te buter viens avec ton harrier fait attiention a tes arriere!!!! je dois rire ou me mettre à chialer? alors je prend mon stinger, je la vise et je tire sur sa tete de chnoque!!! Mais elle est encore vivante et je me suis barrer!! Je suis parti chialer chez ma mere, qui elle m´avait preparer du sarasin bouilli avec des pates, des choux, et des cornichons.Je l´ai remercier mais je trouvais que c´etait pas bon!! Au boulot moi et mon amie on a fait un parie!! il falait pas qu´on ment sinon celui qui mentait donnais soit sa montre moi je devais donner ma montre et mon amie son portable!! Quand j´ai fini le travail j´ai accompagner mon amie cher lui!!J´ai dit a mon amie que j´ai pas aimer se que j´ai manger hier!! Ma mere ma appeler et ma dit si c´etait bon ce que j´ai manger et je lui est dit oui!! Alors il a pris ma montre et il été content parce que c´etait une rolex par contre moi maintenant je n´ai plus l´heure!!! Pas avoir l´heure c´est nul surtout que maintenant j´arrive tout le temps en retard au boulot...
C´est alors que devant la maison de mon amie,Rose revena avec son harrier et moi je pris le kasatka posé derrière la maison ( que j´avais confisqué a ma petite soeur de 6 ans)puis je l´ai lockée avec le viseur et je l´ai tuée avec une balle droit dans le coeur ! Elle me traita de fils de pute et je lui tira une deuxième balle dans la tête, ce qui acheva sa misérable vie de pute des quartier riche dons j´etait un bon client

_.·´¯`·->!FIN!<-·´¯`·._

de damsb celle ci :ok: ! :-)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:50:47

Mais Bon Se Topic Ralenti Quand Meme! :(

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:50:55