CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:22:44

Je Me Presente aussi mais je pense aussi comme toi Dark!

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:23:04

:lol:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:23:54

bon pour gta sa se serai kool aussi
kon puisse pisser sur les passant komm dan postal 2

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:24:05

moi je me presente et j´espere au minimun avoir 1 voix pour l´honneur :lol: :)

datraxx
datraxx
Niveau 2
02 mars 2004 à 17:24:39

Vous avez vu sur le site de rockstargames, il y a ecrit ca:
GRAND THEFT AUTO: SAN ANDREAS ANNOUNCED

Rockstar Games is pleased to announce Grand Theft Auto: San Andreas, the next iteration in the globally successful Grand Theft Auto franchise. Developed by world-class designers Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas will be available exclusively for the PlayStation®2 computer entertainment system and is expected to be in stores in North America on October 19, 2004 and in Europe on October 22, 2004. " In the past couple of years, we have put an enormous amount of pressure on ourselves to ensure we do everything possible to exceed people´s expectations with Grand Theft Auto: San Andreas," stated Sam Houser, President of Rockstar Games. " Even though we still have eight months to go, we are starting to become very proud of what we have achieved and we can´t wait to get the game into players´ hands." Leslie Benzies, President of Rockstar North, stated, " We are extremely humbled by the success of the Grand Theft Auto series and it has made us push ourselves further than ever to create a title in Grand Theft Auto: San Andreas that will hopefully redefine the Grand Theft Auto series and revolutionize open-ended gameplay and video game production values."

Le plus interessant, pour ceux qui comprennent pas l´anglais, c´est la fin, ou il est dit: grand theft auto san andreas redefinira la série des gta et revolutionnera le gameplay des jeux video....lol!!!

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:25:11

qui ici voudrais bien faire un master forumeur ? ??? :) je pose une question ou le classement des plus :cool: du forum :)

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:25:43

hein ? ?

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:25:43

quoi :question:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:25:51

datraxx Alors sa va Etre Un Hit A mon Avis! :)

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:26:44

ouai peut etre

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:26:54

:salut: tout le monde ! Ca a bien monté depuis c´matin ! :ouch:

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:26:55

alors personne voudrais organiser un master forumeur c´est a dire desm acvh entre forumeur :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:27:40

Salut Tueur Sa va? :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:28:49

Trankil hibou et toi ? :o))

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:29:34

Moi tres Bien surtout en Pensant qu´il y a 1 Jours de moin avant la Sortie de se Hit! :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:29:34

:salut: tueur va voir les stat tu nous a bien tracer en nombre de mess :ouch: :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:30:23

Ok j´vais voir ! :ok:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:30:55

salut tueur

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:31:24

:ok: si tout le monde sur ce forum se presente en tant que modo comment on va faire pour voter du moins qui va voter :lol: :)

orel748
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:31:29

dark tu la postal 2 ?

La vidéo du moment