RockStar écoute leur Joueur pour Améliorer les GTA!
Ben Oui et Normalement il doit y avoir un jeux!
ton lien hibou jai fait 502.8 m ! !
stoukette les mod multi existe deja sur gta 3 et vc
orel748 Posté le 02 mars 2004 à 17:09:12stoukette les mod multi existe deja sur gta 3 et vc
tes fou ou ta vu sa ? ?
Moi dans les 840 Metres!
Bon allez je reviendrais ce soir ! !!!
maintenan 251.4 m!!!
moi jai telecharger le mod multi mais jarive po a le feire marcher
dans les salle de jeu en resau pa toute ya gta 3 multi et j ai un pote ki a vc multi je parle ke pour les pc la
@+ Tech!
a an 840.4 m@+ tech
ouai dans des salle mais on pouvait pas l´acheter sinon moi j´ai 1049.3 mais sa s´etait y 2 jours
moi 944.2m
heu dl amis on parle de koi la ? ?
Re-salut!Eh ben ! ! quasiment 30 pages de plus depuis ce matin..Ca chaume pas!!
je sait pas vous voulez parler de koi ? ?
Re datraxx! Stou de GTA et d´un jeux sur Internet!
moi nan pu mais salut datraxx et pison parle de koi komm sujet? ?
mais bon c´est la y a un mod multi sa serait
ki se presentera pour etre modo???moi je pense mais je gagnerais po!!