eskon peu le telecharger.(c juste une kestion) ils on commence a le faire ? ? ce serai kool davoir leur adresse email et de leur envoyer un mail avec toute nos idee!!
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:59:18
oué mai faudrai le traduire en anglais et vu kon a vla les idéé sa serai cho
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:59:23
sinon les gas d´hab a chaque foi qu´un forum ouvre il y a environ 500 poste jours pour un bien frequenter deja mais lui a eut plus de 2000 mess en 5h peut etre
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:00:02
Stou Le Forum s´appelle quand meme GTA! lol
S_O_A_D91
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:01:37
Mouais, dommage que SDA 3 creve...
Il est en ligne depuis quand ce forum?
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:01:52
Qui a ladresse e-mail de rockstar et puis on peut traduire en anglais avec lycos ( merde jei fait de la pub )
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:02:10
gta san andreas et le jeu le plu attendu de toute la planete alors pk y aurai personne sur le forum ?
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:03:38
S_O_A_D91 Posté le 02 mars 2004 à 17:01:37 Mouais, dommage que SDA 3 creve...
Il est en ligne depuis quand ce forum?
depuis hier vers 17h30 ou 18h
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:03:44
On peut envoyer les idées a rockstar france... Arretez moi si je dis une bétise..
S_O_A_D91
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:03:58
Bon, je me barre
@+ ttlm
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:04:58
ki kroit encore a la mission du pasteur dans gta vc??
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:05:25
C quoi déja ? ??
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:05:31
rockstar france n existe pa je croi
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:06:10
Ptdr Regarder Le Lien http://www.yonkis.com/mediaflash/yeti_gore.htm Il existe depuis Hier soir le Forum!
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:06:48
sa serait qu´on puisse jouer a 2 ou en reseau a san andreas sa eerait un mod speciale pas pareil que le mod solo
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:07:03
En principe ca doit exister et puis apres tout ce n´est pas une mauvaise idée de leur envoyer nos idées : apres tout c´es t aussi aux joueurs de dire ce qu´ils veulent dans les GTA ! !!