CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:46:59

keke28 Posté le 02 mars 2004 à 16:45:34
dark kenni: si tu ve parlé de mewtwo va sur le forum pokémon!

tes a fon deriere les pokemon :rire: :)

keke28
keke28
Niveau 3
02 mars 2004 à 16:47:16

stoukette: je supose ke c pa la 1ère foi!

technman
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:47:53

Normal : rien à signaler et toi ? ??

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:48:05

keke28 Qu´est que tu viens nous Enmerder?

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:49:00

Moi Non plus! :ok:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:49:35

ki moi??
non po du tout je veux po parler de newtwo je veux parler de rondoudou pff frenchement!!

:lol:
nan mais perso je suis impatient kil sorte(mm si il sort dabord sur PS2)

keke28
keke28
Niveau 3
02 mars 2004 à 16:49:40

stoukette: t a fon derriere les pokemon: cde la culture generale des je video!

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:49:42

hibou toi tes un nacien de quel forum ? ???

orel748
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:49:57

techman tu devai pa aller voire ta petite amie

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:50:33

Stou du Bla-Bla! :ok: J´ai Entendu que le KALIPSY sera meme pas Remis...

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:50:55

keke28 Posté le 02 mars 2004 à 16:49:40
stoukette: t a fon derriere les pokemon: cde la culture generale des je video!

je connais pokemon mcar j´aimais bien mais sa fait comme meme 3 ans lol :)

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:50:56

:salut: orel

S_O_A_D91
S_O_A_D91
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:52:03

arf.

keke28
keke28
Niveau 3
02 mars 2004 à 16:52:05

hibou: c toi ki fé pa chié, jte parle pa a toi!

technman
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:52:42

Bon allez puisque presque rien d´interressant ne se dit sur ce topic en ce moment ke vais parler.
Comment imaginez vous le futur GTA SA ainsi que les futurs GTA de la PS3 ( oui je sais c´estdans longtemps mais bon il faut bien réver :

voici quelques unes des innovations dont je rêverais de voir sur les prochains opus :

JEU :

-Un jeu intégralement en francais
-La possibilité de nager, grimper, longer, se baisser, se coucher,
-Une maniabilité plus précise et plus réelle
-Des styles de jeu encore + divers ; course, baston, stratégie, tir, infiltration, sport, réflexion
-pouvoir acheter des voitures, des tel portables,
-Les jours de la semaine ( lundi, mardi, week-end) influant sur le comportement des citadins
-L´enchainement des saisons ( neige, verglas, arbres en fleurs, feuilles mortes)
-le paramétrage en mode libre de courses , courses poursuites ( choix du lieu de départ, d´arrivé, du niveau de jeu, type de
des véhicules... etc)
-La création de missions
-Faire des attaques de camions blindés, vols à main armée ( en dehors des missions)( magasins, banques, piétons),
délivrance de prisonniers dans une prison ou un convoi.
-Des nouvelles armes et outils : ninchaquou, hache, bombes, explosifs, menottes, cutter, alumettes, jumelles, lampes,
-Des animaux ( chiens, chats, animaux sauvages)
-Un cycle de la lune
-Pas de temps de chargements entre les villes, ou en entrant dans les batiments
-Des sauvegardes aux nombres ilimité

VEHICULES :

-plus de voitures, de camions, de motos....
-des déplacements plus réalistes des véhicules ( freinage d´urgence, écart de conduite, vitesse + approprié etc...)
ayant une provenance et une direction précise ( parkings, magasins, domicile, lieu de travail).
-Un trafic diferent selon l´heure de la journée et le jour de la semaine
-des modèles de voiture officiels et actuels ( Peugeot, BMW, Mercedes, Ferrari, Porsche...etc)
-des pannes d´essence, pleins d´essence, casses mécaniques,
-La possibilité de faire du tunning
-Un compteur de vitesse, de tour moteur,
-actionner les phares, les vitres, les clignotants...
-des rétroviseurs,
-la possibilité de démarrer ou d´arréter un véhicule
-le passage de vitesses et la possibilité de caler ( optionnel)
-Une vue cockpit dans les vehivules
-POLICE : meilleure intelligence artificielle : évacuation d´un quartier lors d´un massacre etc...

-la possibilité de prendre le bus et le taxi ( en tant que passager)
-des missions ( chauffeur de bus)

-des avions comme des canadairs, et hélicos de pompier ( mission de pompiers)
-des skates, rollers, vélos ou trotinettes

PIETONS:

-des piétons au déplacement et au comportement + réaliste ( direction et provenance précise)
-des démarches differentes, variées et réalistes ( fumer une cigarette, télephoner, ramasser un objet par terre,
manger, prendre une photo etc...)
-que tous les piétons soient uniques
-des enfants, des poussettes

VILLE :

-Des villes + réalistes dans l´architecture
-Des batiments tous ouverts
-Avoir dans la ville des écoles, des musées, des centres commerciaux, des marchés, etc....
-des villes + vastes
-des animations, des fêtes, des cirques dans la ville
-des travaux qui évoluent dans le temps
- + de batiments à acheter : Casino, supermarché, centre commercial, hotel, aéroport, bar, restaurant, etc...

Vous étes d´accords sur les points abbordés ? pas d´accords ?
Vous avez d´autres idées ?
Réagissez, débattez ! !!!

PS : Ces idées ne tiennent pas forcement compte de la puissance des consoles et ordinateurs d´aujourd´hui,

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:52:49

keke28 Explique Moi ton probleme mon petit?

orel748
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:53:01

slt dark kenni mai je croi kon sai deja vu se matin oua midi

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:53:04

keke28 Posté le 02 mars 2004 à 16:52:05
hibou: c toi ki fé pa chié, jte parle pa a toi!

c´ets toi cas commencer a foutre la merde alors ferme la :-(

technman
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:53:49

Reponse à Orel748 :
Non je crois que tu te trompe de personne.... :oui:

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:55:35

pure moi j´ai hate que le jeu sorte car la jke l´attends avec grande impatiente :)

La vidéo du moment