a ouai pk??on est precoce hein ! !
Vous Etes Mature c´est pour sa!
n1porte koi!
mci
Keke De quoi?
? ?? il senerve le keke
keke28 Posté le 02 mars 2004 à 16:36:46bistoukette:ta juste a jeté un cou doeuil a son profil!
ta guele putai nsinon allez voir les stat que j´ai demander a letesteur est on etait faites tres vite
Quand je vois des TDC de 16 Ans qui Insulte a Tout Va sa me fait Pitier..
je ten ve pa stoukette
sa veu dire koa tdc ?
[]-hibou-[] Posté le 02 mars 2004 à 16:37:58Vous Etes Mature c´est pour sa!
ba je suis pas un gamin voila tous mais dans ma tete je suis comme meme plus jeune que toi
TDC= Trou Du Cul ou Tete De Con!
si on pe pu rigolé, ta ka mapelé kékette! ca me fé ri1!
me too
grr con de pc il fait chier a mal actualiser!!!
a dacor
keke28 Posté le 02 mars 2004 à 16:42:48si on pe pu rigolé, ta ka mapelé kékette! ca me fé ri1!
ouai mais sa me fait chiez se qui dise sa
tout le monde
dark kenni: si tu ve parlé de mewtwo va sur le forum pokémon!
Re Tech Bien Passer la Journée?