CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:25:49

a part sa ? ?

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:26:11

dark_kenni Posté le 02 mars 2004 à 16:22:20
dsl mais me revoila regarder mes inovations

Voici quelques inovations:

ArMeS:
-fusil avec cartouches tranquilisantes
-chalumeau
-bout de bouteille cassés
-siceau
-cacher a base de plantes toxic

VoItUrEs:
-voitueur d´éboueur
-4X4

InOvAtIoNs:
-qu´on ai plusieurs balles(balle acides,
tranquilisant,balle tres tres tres pointus...)
-qu´on puissent s´asseoir
-plusieur gaz
-+ de sang
-chat,chien,pithon domestique...
-qu´on puisse acheter nos CD
-qu´on puisses etres des macros
-qu´il y a de la neige,tempetes,
-catasrophes naturelles

PeTiTs bOuLoTs:
-faire des streap-tease(combinaison de touches en temps impartis ex:triangle,rond,L2,L2...)
-maitre nageure(donc il faut s´avoir nager dans le jeu)
-photographe

MiSsIoNs:
-X(joueur) doit aller tuer le maire de la ville
MAIS il faut le tuer en l´etranglant dans son sommeil et en passant sans se faire voir.
-embocher gangster pour faire exploser la villa
de ton celebres ennemies.

MoUvEmEnTs:
-qu´on puisse etrangler
-danser(je sais c INUTILE)
-qu´on puisse toquer a la porte pour tuer celui qui l´ouvre
-faire des cadeaux pour gagner la confience de tes adversaires
-envoyer des lettres avec la poudres blanches a l´interieure(poison)

ET PIS VOILA C FINI ^^

c´est ce qeu tu voudrais qu´il y est ou ce que tu sait qu´il y aura ? ?? :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:26:30

Moi j´ai Telephoner pour la Premiere Fois a ma copine! :content:

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:27:19

pk elle est ou ta copine lol :) elle habite pas a cote de chez oit :)

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:27:28

c ce ke je VOUDRAIS
ce serai cool nan ? ?

B.V hibou alors de koi vs avez parle ? ?

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:28:30

Stou J´habite en Alsace et Elle a Paris..

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:28:53

le truc simpa c le climat !

imaginez genre..:
-ne pa sortir par temsp dorage sous peine de se prendre un éclair !
-éviter de trainer a bord du rivage lors des pluie sous peine dune inondation
-ne pa voler en hélico lors des orages
-dérapage sur la neige ou encore des bouchon dans la ville
. ...ect

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:29:25

a ouai vous habitez loin :lol: vaut mieu en avoir une pres de chez toi car pklus c´est lion plus c´est riquer :oui: :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:29:43

Salut acro2vice sa Va? C´est clair que tes Idée Sont Bien!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:31:12

Stou Ben Moi ji crois au Relacion par le Net! :ok:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:32:12

et moi ? ?? c pourris hein. vilain :nah:

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:32:15

acro2vice Posté le 02 mars 2004 à 16:28:53
le truc simpa c le climat !

imaginez genre..:
-ne pa sortir par temsp dorage sous peine de se prendre un éclair !
-éviter de trainer a bord du rivage lors des pluie sous peine dune inondation
-ne pa voler en hélico lors des orages
-dérapage sur la neige ou encore des bouchon dans la ville
. . ..ect

ouai mais sa serait un opeu chiant comme meme :lol: :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:32:59

hibou moi aussui j´y croit pour quand est plus vieu mais pas a mon age :)

sinon to itas quel age ? ?

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:33:24

J´ai 16 Ans et toi?

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:34:15

pfff nan ce serai kool kil y ait des bouchons et ossi ke dans un endroits il y ai plein de clodo

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:34:34

moi 12 ans :)

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:35:06

ouai suis po le + jeun :) :lol:
tu est ne kan

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:36:07

On Dirait pas que vous avez 12 Ans! :ok:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:36:23

hum ya pu personn on dirait!!

keke28
keke28
Niveau 3
02 mars 2004 à 16:36:46

bistoukette:ta juste a jeté un cou doeuil a son profil!

La vidéo du moment