dsl mais me revoila regarder mes inovations
Voici quelques inovations:
ArMeS:
-fusil avec cartouches tranquilisantes
-chalumeau
-bout de bouteille cassés
-siceau
-cacher a base de plantes toxic
VoItUrEs:
-voitueur d´éboueur
-4X4
InOvAtIoNs:
-qu´on ai plusieurs balles(balle acides,
tranquilisant,balle tres tres tres pointus...)
-qu´on puissent s´asseoir
-plusieur gaz
-+ de sang
-chat,chien,pithon domestique...
-qu´on puisse acheter nos CD
-qu´on puisses etres des macros
-qu´il y a de la neige,tempetes,
-catasrophes naturelles
PeTiTs bOuLoTs:
-faire des streap-tease(combinaison de touches en temps impartis ex:triangle,rond,L2,L2...)
-maitre nageure(donc il faut s´avoir nager dans le jeu)
-photographe
MiSsIoNs:
-X(joueur) doit aller tuer le maire de la ville
MAIS il faut le tuer en l´etranglant dans son sommeil et en passant sans se faire voir.
-embocher gangster pour faire exploser la villa
de ton celebres ennemies.
MoUvEmEnTs:
-qu´on puisse etrangler
-danser(je sais c INUTILE)
-qu´on puisse toquer a la porte pour tuer celui qui l´ouvre
-faire des cadeaux pour gagner la confience de tes adversaires
-envoyer des lettres avec la poudres blanches a l´interieure(poison)
ET PIS VOILA C FINI ^^