CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:47:30

:)

un sujet de conversation...
Tien si on disait des missions kil devrai faire dans gta sa!!

orel748
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:50:21

une mission ou lon doit kidnaper un gars apres on le tortute pour avoir des info et apres on met les pied dan du cimen et on le jet dan lo

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:55:56

hum sa me fait penser a gta vc pres du golf

o sinon une mission o il faut infiltrer un reso
drogue et tu doit tt snifer et fumer a vant ke la police viennent^^
:lol:

orel748
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:57:02

oué et apres t ai demonté et il fau t enfuir et tu voi chelou komme pour la mission ou tai bouurrer et kil amené phil kassidy cher le docteur

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:59:16

:lol:
et ta des halucination

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:01:01

vous avez surement vu mé . ... sa seré le héros principal du 3 ds gta SA ? ??? :ouch:
imaginez le mec ki parle pa !

orel748
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:02:32

se ki etai b1 dan le 2 ai kon pouvé peter et roter . se ki serai cool sai kon puise se fumer un joint et boire de l alcool et apres ke tu puise gerber sur les gens sa serai marran

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:04:00

moué sa seré surtout censuré a par si tu mé ta ps2 en anglé ! !!

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:10:29

Je lui est telephoner! :ok:

orel748
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:11:09

:sleep: :sleep: :sleep :sleep: :sleep: sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

orel748
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:11:41

et keske tu lui a di ?

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:13:21

Pas Grand Chose pour la Premiere Fois on voulait Voir Nos Voix! :)

orel748
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:21:41

a et sai kan ke tu va la voir ?

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:22:20

dsl mais me revoila regarder mes inovations

Voici quelques inovations:

ArMeS:
-fusil avec cartouches tranquilisantes
-chalumeau
-bout de bouteille cassés
-siceau
-cacher a base de plantes toxic

VoItUrEs:
-voitueur d´éboueur
-4X4

InOvAtIoNs:
-qu´on ai plusieurs balles(balle acides,
tranquilisant,balle tres tres tres pointus...)
-qu´on puissent s´asseoir
-plusieur gaz
-+ de sang
-chat,chien,pithon domestique...
-qu´on puisse acheter nos CD
-qu´on puisses etres des macros
-qu´il y a de la neige,tempetes,
-catasrophes naturelles

PeTiTs bOuLoTs:
-faire des streap-tease(combinaison de touches en temps impartis ex:triangle,rond,L2,L2...)
-maitre nageure(donc il faut s´avoir nager dans le jeu)
-photographe

MiSsIoNs:
-X(joueur) doit aller tuer le maire de la ville
MAIS il faut le tuer en l´etranglant dans son sommeil et en passant sans se faire voir.
-embocher gangster pour faire exploser la villa
de ton celebres ennemies.

MoUvEmEnTs:
-qu´on puisse etrangler
-danser(je sais c INUTILE)
-qu´on puisse toquer a la porte pour tuer celui qui l´ouvre
-faire des cadeaux pour gagner la confience de tes adversaires
-envoyer des lettres avec la poudres blanches a l´interieure(poison)

ET PIS VOILA C FINI ^^

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:22:38

A Sa On c´est pas Encore!

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:23:08

:salut: les gas je suis la re de l´ecole :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:24:39

Dark il y a des Truc que tu a dit qui Existe dans GTA! Salut Stouk Sa va? :)

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:24:45

alors kes ke vous en pensez de mes inovations ? ?

orel748
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:24:50

le 4*4 y est deja et le camion eboueyur y en a dan gta 3

stoukette
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:25:32

[]-hibou-[] Posté le 02 mars 2004 à 16:24:39
Dark il y a des Truc que tu a dit qui Existe dans GTA! Salut Stouk Sa va?

appelle moi stou merci :)

ouai moi j´ai le forme

La vidéo du moment