faite gaffe adilou est bourer
tu sors ac elle ma ta pa son adresse sai uu peu chelou ton istoire !
okbon bon tu lapelle et voila
c vrai que orel a raison
Bon Voila c´est une rElation depuis Le Net! lol
ki choisi un sujet de conversation moi jai ocune idee
Moi Non plus Tu Vois...
nous sommes des S.I.F*
Bon Dsl je vais jouer a VC Je reviens! J´ai une Folle Envis d´ecraser des flics!
va pa jouer a vc va pluto l apelle
+++moi aussi je parts
Elle va me donner son Numéro Apres! lol
moué bon slt a ce ki parte je croi ke sui le dernier y reste ki encore ?
bon a paramen il reste + personne je vai retourner
me revoila mais pour po longtemps
Je suis de Retour!
sai pa tro to jmme fesai chier tou seul !
kool
Le 22 Octobre c´est quand meme Longs...
ba comme sa t aur le temps de t imaginé tt le jeu