sanandreas dans kel pays?
tlm!!!
mais cété juste un passage en coup de vent, je repart!!!
...
alors
alors san andreas c dans kel pays?
devine
usa
c en japon
mais le nom ca fé plus espagneol
aqw je savait pas que tu venez ici
espagnol, pardon!! j v bouffer
o fait, bravo pour les 12000 mess!!! la smaine prochaine( demain ) c sur que le forum S.a. est dans le top 5.
il sera premier
non 3eme je pense
ouais peut etre
moi aussi aqw
faut pas revé detre premier car on a pas fait mieux que 39000 message...
bon sur ce, ji go ( d´agneau! arf la blague de merde..)
. ..
rooster on fait deja 1 topic d´aide pour san adreas com sa on sera les premiers a le faireil aura moi toi et tueursa te dit?