voila et vive les cubains!
J´ai voté !
vive les Limbs_darkest
vive les haitien
je part @ ++++
Vive moi !
tueur pk toi tu va pas voter sur les VS faudrait que defoi tu aille sur d´autre topic que le tien
Stoukette J´ai voté ! Et je vais sur d´autres topics !
re
reuh
Reuh aqw !
il a l´air un peu votre topic en ce moment
alors au jeu qui a gagné????
tay C´est dark sz !
et moi j´ete qualifié?
Tay Je sais plus !
Midi ! Je vais manger !
bon apétit moi je v bientot y aller aussi
pas grav
bonne appetit a tous