je vais allez dans le bleu dans 30 minutes ! !
Sérieux j´en ai encore mal au coeur ! !
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 23:31:10La fille est pas maquillée !
oauis
tueur mdr ton site c´est pas toi qui a fais le design t´a pas de mérite.
Moi aussi je suis là!
j´y vais !
Clochette a disparu
Vladimir J´ai dit que j´avais fait le design ? Bon j´ai pas envie de m´engueuler ici !
c une fille sinon aller sur papayou ou ro-tten sans le tirer sinon il me dit que c un gros mot
Re !
Non mais tu laisser sous entendres certaines chose alors je me suis dit.
avec Halo28 qui pars
:bye Halo28!!!
Vlad Si tu le dis...bon, j´te préviens, pas d´engueulade sur ce topic !
Pourquoi t´as peur de descendre dans l´estime de tes cher posteurs?
bad_boys_91 Posté le 06 mars 2004 à 23:33:22c une fille sinon aller sur papayou ou ro-tten sans le tirer sinon il me dit que c un gros mot
c gégelase ro-tten . ............. ahhhhhhhh
tt le monde pars
Moi aussi j´y vais! Tlm!
Yo Clochette, Halo28, Vladimir and the others !