Clochettettyd Posté le 06 mars 2004 à 23:17:19
ne vous inquiétez pas dès que je rentre en france j´observe mon frère jouer à ce jeux de timbrés ( pkoi ai je dc contribué à l´achat de cette horreur? )
c mon frere qui y jouent moi g joue pas ( sinon un peu ) mai c moi frere qui l´achete !