Ah putain c´est deg ton truc lebogossedu62!
je suis absolument contre
Ca fait bien flipper!!! J´ai fait un de ces bonds vous m´auriez vu ça faisait pitié!
Pour !
contre: on perdrait l´esprit de gta..mais pour: clochette l´acheterait et ne serait aps tout le temps HS je rigole bien sûr
en plus elle a vraiment fait le forum. elle devrait faire une sect pour sauver tout les elf et fée
Désolé de changer de sujet mais vous avez esayé le truc du bogossedu62?
Cest quoi son truc ?
moi le bond que jai fai limite je toucher mon plafond
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
Arf non je connais...
Putain ya de quoi faire des cauchemars, j´en ai encore des frissons dans le dos!!!
moi je suis la pdf ( protection des fée
ça fait longtemps ça !
et surtout faite le pas a vos gran mere elle risque de faire un crise cardiaque
Ouais j´allais le dire