tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 23:01:30Dark ! Ah ! Chui pas seul !
&&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&&
. . . .
une fois que j´ai plomber une fée dans l´air ! lol !je l´écrase par terre ! ! Mouhahahahahahaaa ! !!je lui passe dessus avec une bagnolle ! !
non, non.... je ne suis pas un sadique ni un gros bourrin !
non il devrai implanter des animaux ( exemple: biche sanglier) comme ca on peut faire de la chasse au lance rockette
arrete comment tu fais ?
bande de tarés
Raté dark !&&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&& &&&&&&&&&
Oupsss... le copier coller ne fonctionne pas... lol!
Secret...
Clochettettyd il sont mechants !
Clochettettyd Posté le 06 mars 2004 à 23:03:42
Ouaisss!! lol!
^_______________________________________________^
j´y vais ^_______________________________________________^
pas de cling pour vous ce soir!
Dark !
Je reviens demain... @Demain tlm