Clochettettyd Posté le 06 mars 2004 à 22:54:11bien sur que si les fées existent!
--->>> Ah ça, je ne savais pas !
Le forum se vide peu à peu...
Stouk !
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 22:54:38Bien sûr que les fées existent ! Non mais !
C´est une dire que les féées n´existe pas.
non
Stouk!
Les fées existent ! Nous en avons la preuve vivante : Clochette !
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 22:55:12Le forum se vide peu à peu...
oauis au debut y a plein de monde et puis ensuite y a moins de monde pour parlez du jeu
nier mon existence il ne manquerait plus que cela
Éffectivement
Vive les fées !
--->>> et oui !
oauis
tueurdetueurs Posté le 06 mars 2004 à 22:57:06Vive les fées !
A Bas les Fées ! !!
euh.... non... je ne voulais pas dire ça...
si je suis la pour parler du jeu
t´a raison
Arf ! Chui le seul à savoir faire ca ?
Dsl se soir je peut pas Venir...